Exprimer mon avis

Fondation de France : Lancement de l’appel à projets 2014 "Méditerranée, d’une rive à l’autre" Retour vers les opportunités


Fondation de France

Lance   Appel à projet

Échéance

31 Janvier 2014 Il y a 6 ans

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

L’espace méditerranéen est en pleine mutation et le chômage des jeunes est un défi majeur. Depuis une dizaine d’années, la Fondation de France soutient le renforcement d’associations et le développement de partenariats entre des organisations de la rive Sud de la Méditerranée et/ou avec des organisations de la rive Nord, qui agissent ensemble pour relever le défi de l’insertion économique des jeunes.

À travers l’appel à projets « Méditerranée, d’une rive à l’autre », la Fondation de France soutient des projets portés par des associations algériennes, marocaines ou tunisiennes, visant à lutter contre l’exclusion économique des jeunes.

En 2014, pour le Maroc, l’appel à projets vise uniquement les initiatives mises en place dans les régions de l’Oriental et de Tadla-Azilal.

En Algérie et en Tunisie, l’appel à projets est ouvert à tous types d’actions en faveur de l’autonomie économique des jeunes, notamment dans les zones rurales et les villes moyennes.

Date limite de dépôt des dossiers : 31 janvier 2014.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à projet Publié sur Jamaity le 25 janvier 2014


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo