Exprimer mon avis

FHI 360 recrute un Photographe / Vidéaste Retour vers les opportunités


FHI 360

Lance   Appel à candidature, Offre d'emploi

Échéance

25 Novembre 2018 Dans 1 semaine

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Tunis et 1 autre(s) régions

  • Lieu : Tunis et nord-ouest de la Tunisie.

 

FHI 360 cherche à engager un photographe/vidéaste qui saura assurer la couverture de ses activités et ses évènements dans le cadre du Projet ACEA (Action Collaborative pour les Exportations Artisanales).

La collaboration avec le prestataire sera dans le cadre d’un accord sur la durée d’une année renouvelable durant laquelle, le prestataire est tenu à :

  • Être présent dans auxévénements organisés par ACEA, et ce, suite à la réception d’un bon de commande sachant que la majorité des évènements auront lieu dans la région du nord-ouest de la Tunisie.
  • Présenter un prix fixe de ces prestations sur la durée du contrat : coût par jour de travail
  • Assurer la mise en place des ressources nécessaires (technique, matérielle, humaine, logistique, et autre) selon les besoins de ACEA pour assurer une meilleure couverture de l’évènement. Le prestataire est tenu de s’assurer du bon éclairage pour la prise de ces photos et l’enregistrement de ces vidéos.

Lors de chaque évènement, ACEA exige que :

  • Le prestataire soit présent au moins 15 minutes avant le début de l’évènement.
  • Durant l’évènement, le photographe prenne des photos qui permettent de voir l’ensemble (vue globale de la salle/lieu de différents angles) ainsi que les détails (les participants, les présentations, les exercices, les activités, etc…). ACEA exige au moins 120 photos par évènement.
  • Durant l’évènement, le vidéaste filme le déroulement de l’événement : les différentes présentations effectuées, les mouvements dans le lieu de l’évènement notamment le travail/l’activité réalisé par les participants (exercices, échanges, etc…). ACEA exige une vidéo « AfterMovie » de 3 minutes maximum qui résume le déroulement de l’évènement.
  • À la fin de l’évènement ou bien durant les pauses, le vidéastesaisisse l’opportunité pour enregistrer des interviews avec les principaux participants selon les indications de l’équipe ACEA.
  • Les photos prises lors de l’évènement soient traitées et mise à disposition de l’équipe soit à travers un lien WeTransfer ou bien un clé USB dans un délai qui ne dépasse pas 48h de la date de l’évènement.
  • L’ensemble des enregistrements soit traité et monté dans une vidéo de 3 minutes maximum dans un délais de 48h suite à la soumission des photos. La vidéo doit avoir :
    • une musique de fond instrumentale
    • un générique de 5 secondes au début incluant le titre, la date et le lieu de l’évènement ainsi que le logo de ACEA
    • un générique de 5 secondes à la fin présentant le remerciement : faisant défiler un texte communiqué par ACEA
  • La qualité des photos et de la vidéosoit supérieure (résolution HD).

À la fin de la durée de l’accord, ACEA compte avoir une archive d’enregistrements qui lui permettra de créer une vidéo résumant l’évolution de son travail, l’impact de ses activités et les résultats obtenus. Cette vidéo est à réaliser par le prestataire suivant les exigences suivantes :

  • La durée de la vidéo doit être entre 8 à 12 minutes (le style et le format similaires à la cette video
  • Il faut insérer un générique de début et de fin selon les conditions de ACEA
  • Les enregistrement inclus dans la vidéo doivent raconter l’histoire de l’évolution du projet et doit mettre en évidence son impact
  • Le contenu de la vidéo sera discuté avec l’équipe ACEA avant la création du montage. ACEA fournira le texte de la trame narrative à utiliser. and ACEA willprovide the script for the narration
  • La vidéo ne sera acceptée que si l’équipe ACEA valide sa qualité de raconter l’histoire

ACEA compte organiser au moins un évènement par mois dans lequel le prestataire doit se présenter suite à la réception du bon de commande. Le prestataire doit communiquer le nombre de personnes (son équipe) qui seront présents. ACEA prend en charge le transport, l’hébergement et les repas de l’équipe qui fournira le service requis et ce selon les exigences de l’évènement (la durée de l’évènement).

Le paiement sera effectué dans un délai qui ne dépasse pas 15 jours de la date de la réception de la facture suite à l’évènement.

Les candidats doivent fournir des exemples de leurs créations et leurs produits de travail ainsi que des références (informations de contact, par exemple)

Comment postuler


Afficher les détails

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à candidature Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 25 octobre 2018


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo