Exprimer mon avis

Expertise France lance un appel à candidature d’un(e) chargé(e) de communication Retour vers les opportunités


Expertise France

Lance   Offre d'emploi

Échéance

29 Mai 2019 Il y a 4 semaines

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Tunis
Domaines concernées par cette opportunité: Droit des migrants

Appel à candidature : « recrutement d’un (e) Chargé (e) de Communication»

 

Dans le cadre du projet de coopération technique financé par l’UE « Dispositif de réinsertion socioéconomique des migrants de retour », composante 3 de l’Action du programmeProGreS Migration Tunisie, Expertise France lance la présente consultation afin d’identifier un (e) Chargé (e) de Communication.

Objectif /Attentes de la consultation :

  • l’objectif  de la présente consultation est de s’assurer auprès des différents groupes cibles de la visibilité et de communiquer sur les services proposés par le Dispositif de réinsertion des migrants et  apporter un appui en matière de communication aux institutions ayant vocation à interagir directement avec le public cible
  • accompagnera le chargé(e) de  l’équipe projet dans la mise en oeuvre des activités de communication du projet et développement des contenus éditoriaux qui serons utilisés dans de différents supports de communication.
  • Le/ a Chargé (e) de Communication travaillera sous la supervision de l’Experte Technique OFII et de la Chargée de projet Expertise France. Il/elle sera également amené.e à être en contact avec les parties-prenantes et prestataires du projet.

Documents à fournir

Le dossier de candidature, répondant au présent appel devra contenir :

  •  CV (format libre, 3 pages maximum);
  •  Un book et/ou une revue de références / travaux conduits préalablement (exemple de supports réalisés) avec une liste de personnes de références à contacter.
  •  Une offre financière indiquant le coût unitaire de l’expertise (par jour), le nombre de jours proposés de prestations et le montant total de la prestation (en HT et TTC, si applicable).

S’agissant d’un contrat de prestation de service à bon de commande, les candidats devront justifier d’une capacité à facturer leurs services

 

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 15 mai 2019


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo