Exprimer mon avis

Cozi lance un Appel à Candidature Retour vers les opportunités


CoZi Coworking

Lance   Appel à candidature

Échéance

11 Janvier 2017 Il y a 2 semaines

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Gabès et 7 autre(s) régions

Description du projet :

Disrupt Revolution est un événement qui veut fêter cette date significative autrement, veut présenter une autre image: Celle d’une jeunesse responsable, prête à bâtir leur pays et leurs régions à travers la promotion d’un climat d’entrepreneuriat actif, social et solidaire qui respect l’environnement et favorise l’employabilité.

Dans une démarche de décentralisation, Disrupt Revolution rassemblera des entrepreneurs du sud de la Tunisie dans un objectif d’optimiser leurs efforts à travers la mise en relation, le renforcement de capacité et la création de différentes collaborations entre eux.


Description de CoZi :

CoZi-Coworking Café est un espace de coworking qui a pour vocation la promotion de l’entreprenariat, notamment auprès de public le plus jeunes au sud tunisien.

Espace d’échange, de collaboration et d’innovation, CoZi présente à son public des espaces de travail équipés, la formation et l’accompagnement pour leurs projets entrepreneurials, sociétales ou indépendants.

Dans un esprit de collaboration continue et multicanal, CoZi veut de Djerba un hub de créativité et d’employabilité. Nous veillons à atteindre ces objectifs et de déclencher une dynamique qui animera le sud à travers ces partenaires privés, publique et de société civile.

http://www.cozi.tn

 

Description des partenaires :

  • Mercy Corps :

Mercy Corps, organisation internationale d’aide au développement créée en 1979, présente dans 44 pays, accompagne les acteurs locaux à bâtir des communautés plus sûres, plus équitables et plus productives à travers le monde.

En Tunisie, Mercy Corps a a mis en place des programmes au sein des régions intérieures du sud tunisien pour soutenir les associations locales, les groupes de jeunes et les entrepreneurs cherchant à être de véritables acteurs du changement et à offrir à leurs communautés des opportunités sociales et économiques.

http://www.mercycorps.org

  • Micro Mentor :

MicroMentor est un service en ligne qui connecte les petits business autours du monde avec des mentors pour les aider à booster leurs business.

MicroMentor offre aux professionnels l’opportunité de partager leurs connaissances et expériences et aux entrepreneurs l’opportunité d’avoir des conseils personnalisées pour bâtir un business fructueux

https://fr.micromentor.org


Activités :

  • Workshops
  • Talks
  • Sessions de networking

 

Public cible:

Jeunes entrepreneurs implantés au sud de la Tunisie porteurs de projets innovants avec un défi d’employabilité et prêts à bâtir des collaborations et de travailler ensemble pour le bien de leurs régions et pour faire du sud tunisien un hub entrepreneurial.

Gouvernorats cible :

Tous les gouvernorats du sud de la Tunisie :

  • Gabès, Gafsa, Kebili, Médenine, Sfax, Sidi Bouzid, Tataouine, Tozeur

Critères d'éligibilité

  • Jeune entrepreneur qui opère dans les régions cible citées ci-dessus
  • Domaine d’activité pertinent
  • L’innovation, l’impact social seront des atouts

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Appel à candidature Publié sur Jamaity le 6 janvier 2017


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo British Council Logo