Lire la suite

"/> Lire la suite

" /> Lire la suite

" /> Exprimer mon avis

Centre de réhabilitation des victimes de torture recrute plusieurs profils Retour vers les opportunités



Échéance

30 Juin 2014 Il y a 5 années

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

La Vision du projet :

Tous les survivants de la torture sont réhabilités. Ils jouissent de leurs droits à la santé et à la dignité dans une Tunisie sans torture.

La Mission du projet :

  • Offrir des soins multidisciplinaires
  • Faciliter la réinsertion des survivants de la torture
  • Former et renforcer les compétences des professionnels de santé à la prise en charge des survivants de la torture.
  • Sensibiliser les survivants de la torture, les professionnels et l’opinion publique sur l’importance de la réhabilitation.
  • Développer les activités de recherches et améliorer les techniques et les protocoles de soin. (renforcement des capacités)
  • Contribuer à la lutte à la pratique de la torture et des formes de mauvais traitements.
  • Plaider au près des instances publics pour le soutien à la réhabilitation.

 

* 1er Poste

– Directeur du Centre –

Il est responsable de la direction et de la gestion du Centre et son parole officiel. Il développe les programmes opérationnels du Centre, prépare les procédures administratives à mettre en place et gère les revues annuelles et périodiques.

Détermine les besoins du Centre en personnel pour la réalisation des objectifs établis. Met en œuvre les procédures de gestion pour tout le personnel qui inclut un suivi de leur performance sur la base d’objectifs individuels.

Établit des relations collaboratives et positives avec les autorités, la société civile, les partenaires, les Médias, les bailleurs de fond, et les organisations qui travaillent dans le domaine de la réhabilitation.

 

Profil requis :

Un diplôme d’université en Médecine, en gestion et management ou en psychologie clinique. Grande expérience dans le domaine de gestion des projets et des programmes. Maitrise des outils de mangement moderne.

Sens du Leadership, qualité de communication et maitrise des outils informatiques et des langues (anglais très souhaitable).

 

* 2ème Poste

– Responsable Financier – 

Il sera en charge de tout ce qui est lié aux affaires financières du Centre, en particulier la comptabilité, le contrôle du budget, la préparation de rapports et des états financier, le payement de salaires, la tenue des registres, la liaison avec les bailleurs de fond et les auditeurs externes.

Profil requis :

Formation dans les finances, ainsi qu’une expérience de 5 à 10 ans dans le contrôle financier et la comptabilité des fonds publics dans un environnement international. Connaissance des aspects financiers de la gestion de  projet sera un atout. Très bonne connaissance de l’arabe écrit et oral, très bon niveau en français, anglais souhaitable.

 

* 3ème Poste

– L’assistante de Direction – 

En charge de l’exécution des tâches administratives, la préparation des réunions et des rencontres, la communication téléphonique avec l’extérieur. Elle assiste le directeur et le staff dans les tâches administratives quotidiennes, coordonne les plannings, gère le courrier et la documentation administrative.

Profil requis :

Diplôme de secrétaire médicale ou d’assistante de direction, maitrise parfaite de l’arabe et du français (parlé et écrit), anglais souhaitable. Expérience professionnelle et forte implication dans les réseaux associatifs et capacité de travail en équipe et sens de la communication.

 

* 4ème Poste

– Psychologue –

Il sera chargé de la coordination des activités de réhabilitation, il assure les premiers entretiens, oriente les bénéficiaires, fait le suivi des dossiers, participe aux activités de réhabilitation, rédige les rapports d’activité et assure les évaluations.

Profil requis :

Diplôme d’université de psychologie clinique, expérience clinique et en matière de réhabilitation, de gestion de projets et de programmes, background humanitaire, forte implication dans les réseaux associatifs, capacité de travailler en équipe, maitrise parfaite de l’arabe et du français (écrit et parlé), anglais souhaitable

 

* 5ème Poste

– Kinésithérapeute – 

Travail à mi temps, délivre des soins de rééducation, établis des bilans, rédige des rapports et coopère avec le staff technique et administratif.

Profil requis :

Diplôme d’Université de rééducation fonctionnelle, formation sur la réhabilitation des survivants de torture, forte implication dans la société civile, background humanitaire, expérience dans le travail avec des personnes vulnérables. Maitrise parfaite du français et de l’arabe et capacité de travail en équipe.

 

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Contacts

5f20f40b9cc12f4979465558dd355e63

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 23 juin 2014


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo