Exprimer mon avis

Le Centre international pour la paix de Tolède lance un appel à participation pour une Formation des jeunes militants de mouvements sociaux, syndicats et partis politiques en médiation et au dialogue en Tunisie Retour vers les opportunités



Échéance

10 Juin 2019 Dans 2 semaines

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Tunisie
Domaines concernées par cette opportunité: Formations

Appel à participation workshop |
Formation de jeunes militants de mouvements sociaux, syndicats et partis politiques en médiation et au dialogue en Tunisie.

Le Centre international pour la paix de Tolède (CITpax) est une organisation à but non lucratif dont le but est de contribuer à la prévention et au règlement des conflits et à la consolidation de la paix. CITpax suppose que la recherche d’une paix durable implique la mise en œuvre d’activités de transformation sociale, de développement et de renforcement des institutions.

CITpax cherche donc à trouver des solutions aux conflits nationaux ou internationaux par le biais de la médiation, de la facilitation et du développement de propositions relais. Il utilise la diplomatie de second niveau, qui implique des acteurs de la société civile capables d’influencer les décideurs.Formation de jeunes militants de mouvements sociaux, syndicats et partis politiques en médiation et au dialogue en Tunisie.

Les Objectifs de CITPAX en TUNISIE

Former des jeunes Tunisiens impliqués dans les mouvements sociaux, les syndicats et les partis politiques à une culture de l’entente dans la diversité, au dialogue, et à la création de consensus.
Les objectifs spécifiques son comprendre la dynamique des conflits, en leur proposant les outils méthodologiques de médiation et de dialogue, de les former à la création d’alternatives et de consensus. L’idée centrale est aussi de fomenter une rencontre entre jeunes de différents milieux sociaux et culturels, de la Tunisie rurale et urbaine.

Ce projet vise donc à former une génération de jeunes avec la capacité de résoudre leurs différences idéologiques et religieuses dans leur pluralité, éviter la polarisation du pays y veiller à la cohésion sociale

Le projet se déroulera en Tunisie, le Premier workshop sera a Kelibia

si vous êtes âgés entre 18 et 35 Activiste et vous voulez améliorer vos capacités de communication et de résolution des conflits vous pouvez participer au Premier Workshop 15 et 16 Juin 2019 a Kelibia (transport assurer de Tunis)
Veillez remplir ce formulaire

https://docs.google.com/forms/d/1bC1ByGYS11ZeJ_MigM5f_VW9MZIroBs-gh9upuJGrIc/edit?fbclid=IwAR2wQpkRYD4o62AOqlsed8t6B7EV4D9pZaO8G5Xwyn4ZGe__nDZjl6d8cYE#responses

 

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Offre de formation Publié sur Jamaity le 13 mai 2019


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo