Exprimer mon avis

Le Comité Européen pour la Formation et l’Agriculture lance un appel à consultation pour la Mise à jour Site internet MaTerre.tn – Projet Start Up Tunisie Retour vers les opportunités



Échéance

03 Novembre 2019 Il y a 2 semaines

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Tunisie

Contexte :

Dans le cadre du projet « Start Up Tunisie »,  cofinancé par l’Agence Italienne pour  la Coopération au Développement (AICS), l’ONG CEFA (Comité Européen pour la Formation et l’Agriculture) et ses partenaires (Comune di  Fano, Fondazione Cante di Montevecchio, Consorzio Marche Biologiche, Lega delle Autonomie, UniversitàdegliStudi di Urbino, Odesypano, CRDA, ISPT, Délégations de Tabarka, Fernana et Ain Draham, Association Sidi Bou Zitoun), réalisent des actions d’accompagnement aux startups dans la région Kroumirie et Mogods (Gouvernorats de Jendouba/Beja/Bizerte) par la valorisation des secteurs du tourisme responsable, de l’agriculture, de l’élevage et des services agricoles, avec pour objectif la création d’opportunités de travail.

En particulier, et pour renforcer la visibilité des projets des startups accompagnés par le projet, des modifications et améliorations sont prévus au site internet déjà existant (http://www.materre.tn/).

Objectifs :

Assurer l’intervention d’une figure professionnelle dans le domaine du développement de site internet, au profit du projet Start Up Tunisie et de 6 startups opérantes dans les secteurs de l’agriculture, l’élevage, la transformation des produits agro-alimentaires et des services, ayant le but de renforcer leur visibilité.

La prestation de services doit axer sur les activités suivantes :

  • Modifier et ajouter les contenues du site selon les indications reportées dans l’annexe 1 des présents termes de référence ;
  • Traiter l’entretien technique, l’assistance, le backup et la protection du site jusqu’au 11 février 2020 avec des interventions périodiques, chaque trois mois.
  • Création de 4 minisites pour les Start Up.
  • Apporter ultérieures éventuelles petites modifications en accord avec CEFA.

Résultats :

L’action vise à améliorer et renforcer la visibilité du projet Start Up Tunisie et des start up afin de :

  • Augmenter le nombre de visiteurs du site web.
  • Améliorer la commercialisation des produits et services des startups.

Critères d'éligibilité

  • Expérience professionnelle dans la réalisation de sites internet.
  • Connaissances du contexte de projet.
  • Excellentes capacités de communication et d’analyse.
  • Diplôme universitaire bac +3 ou plus en informatique

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Contacts

48b7beebae782d1e7ce6cf19b1895c9e

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à candidature Publié sur Jamaity le 14 octobre 2019


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo