Exprimer mon avis

CEFA en collaboration avec ATLAS lance un appel à candidatures destiné aux jeunes entrepreneurs en « Tourisme responsable » Retour vers les opportunités



Échéance

25 Octobre 2015 Il y a 2 années

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Domaines concernées par cette opportunité: Economie social et solidaire et 1 autre(s) domaines

Le Comité Européen pour la Formation et l’Agriculture (CEFA) et l’Association Tunisienne pour le Leadership l’Auto -développement et la Solidarité (ATLAS) organisent une  » Formation et accompagnement des Start Up en Kroumirie – Mogods «  destinée aux jeunes entrepreneurs dans le domaine du tourisme responsable.

La Formation, d’une durée de sept semaines , est une opportunité pour enco urager les jeunes de la région de Kroumirie – Mogods à monter des projets entrepreneuriaux en tourisme responsable (économiquement viable, impact positif a niveau social et écologique). Cette formation s’inscrit dans le cadre du projet « MaTerrE » cofinancé par l’Union Européenne et exécuté dans la région Kroumirie – Mogods par l’association CEFA et la Fondation ATLAS. Ce projet vis la création d’emploi dans la région Kroumirie – Mogods à travers la mise en place de systèmes de valorisation du terr itoire et de ses produits spécifiques dans la région de la Kroumirie Mogods selon l’intégration des approches du Mar keting Territoriale et de l’Economie Sociale et Solidaire (ESS).

Pour plus de détails sur l’appel à candidature : CLIQUEZ ICI

 

 

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à candidature Publié sur Jamaity le 11 octobre 2015


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo