Exprimer mon avis

Le Comité Européen pour la Formation et l’Agriculture lance un appel à candidatures Retour vers les opportunités



Échéance

21 Avril 2019 Il y a 7 mois

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Contexte

Dans le cadre du projet « Start Up Tunisie », cofinancé par l’Agence Italienne pour la Coopération au Développement (AICS), l’ONG CEFA (Comité Européen pour la Formation et l’Agriculture) et ses partenaires (Comune di Fano, Fondazione Cante di Montevecchio, Consorzio Marche Biologiche, Lega delle Autonomie, Università degli Studi di Urbino, Odesypano, CRDA, ISPT, Délégations de Tabarka, Fernana et Ain Draham, Association Sidi Bou Zitoun), réalisent une campagne d’information dans les trois gouvernorats de Jendouba, Beja et Bizerte afin d’informer les jeunes entre 18 et 39 ans, sur la possibilité de créer de nouvelles entreprises dans les domaines d’intervention du projet en bénéficiant de l’accompagnement technique et financier du projet Start-Up Tunisie.

Description du projet

Le projet, qui se déroule dans les Gouvernorats de Jendouba, Beja et Bizerte, vise à créer des opportunités de travail pour les jeunes femmes et hommes à travers un accompagnement technique et financier pour au moins 30 Petites et Moyennes Entreprises (PME) durables dans les domaines de l’agriculture, de l’élevage, de la transformation des produits agro-alimentaires et des services L’objectif est de stimuler la croissance locale et de former des entrepreneurs.
Les jeunes entrepreneurs deviendront des moteurs de développement durable en privilégiant une production biologique et en s’investissant au profit de l’économie sociale et solidaire

Pourquoi remplir le formulaire?

Ce formulaire vous permettra de présenter votre idée de projet à un comité d’évaluation qui procédera à la sélection des 50 meilleures idées de projet. Les 50 jeunes sélectionnés, seront formés et accompagnés dans la conception d’un plan d’affaire exploitable. Ensuite sur la base des plans d’affaires développés, 15 projets seront retenus et feront l’objet d’un accompagnement technique et financier.
Le présent formulaire en ligne permet donc d’accéder à la première phase du processus de sélection.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Plus d'informations

Lien de l'opportunité

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à candidature Publié sur Jamaity le 4 avril 2019


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo