Exprimer mon avis

VNU lance un appel à candidatures pour les jeunes : Consultation Nationale sur l’Agenda de Développement Post-2015 Retour vers les opportunités



Échéance

01 Août 2014 Il y a 5 ans

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Contexte:

Dans le cadre du dialogue inclusif continu sur le programme de développement post-2015 et à l’occasion de la célébration de la Journée Internationale de la Jeunesse (12 août), le Secrétariat d’Etat au Développement et à la Coopération Internationale et le système des Nations Unies en Tunisie organisent un atelier de consultation auprès des jeunes sur les Objectifs de Développement Durable (ODD) et l’Agenda de Développement post-2015 sous le thème « Jeunesse Tunisienne et Développement».
Le but de cette consultation étant d’identifier les besoins, les attentes et les priorités des jeunes tunisien(ne)s afin que ces derniers soient pris en considération dans les futurs plans de développement. En effet, les jeunes, représentant le tiers de la population Tunisienne, devraient être placés au cœur de tout agenda de développement.
Cette consultation spécifiquement orientée sur les objectifs de développement souhaités par la jeunesse se tiendra sur une journée, le 12 Août 2014 à Bizerte.
Au cours de cet atelier des jeunes vont débattre sous forme d’ateliers de groupes sur diverses thématiques, avec un accent mis sur les thématiques prioritaires des jeunes Tunisiens.
A la fin de la consultation, un rapport final présentatif des priorités des jeunes tunisiens quant aux Objectifs de Développement Durable post-2015, intégrant les recommandations et contributions des jeunes tunisien(ne)s sera élaboré et intégré dans le rapport national qui sera produit sur les ODD en Tunisie, et ce afin d’assurer que les contributions des jeunes soient prises en compte pour la planification nationale.
A cet effet, nous lançons un appel à candidature auprès des jeunes pour participer et jouer un rôle actif lors de cette consultation.

Critères d'éligibilité

  • - Jeunes Tunisien(ne)s entre 15 et 29 ans
  • - Membres d’organisations de la société civile dirigées par les jeunes ou membres d’organisations de la société civile agissant auprès des jeunes ou jeunes actifs indépendants en Tunisie
  • - Profils diversifiés : Jeunes des deux sexes issus des 24 gouvernorats de la Tunisie, jeunes à besoins spécifiques, jeunes appartenant à des groupes de populations vulnérables et marginalisées,…

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Plus d'informations

Lien de l'opportunité

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à candidature Publié sur Jamaity le 30 juillet 2014


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo