Exprimer mon avis

ACTED recrute un chauffeur Retour vers les opportunités


ACTED

Lance   Offre d'emploi

Échéance

26 Septembre 2018 Il y a 12 mois

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Tunisie

  • Département : Logistique
  • Poste: Chauffeur
  • Durée du contrat : 6 mois
  • Zone géographique : Tunis – Tunisie
  • Date de début : 01/10/2018
  • Date de parution : 14/09/2018

 

I. ACTED

Depuis 1993, l’association de solidarité internationale ACTED répond aux besoins humanitaires des populations dans les situations de crise et au respect de leur dignité, tout en favorisant et mettant en œuvre des opportunités pour un développement durable, en investissant dans les potentiels de l’Homme.

ACTED s’engage à répondre aux urgences et à développer la résilience face aux situations de crise, à co-construire une gouvernance effective, et à promouvoir une croissance inclusive et durable.

Nous œuvrons sur le dernier kilomètre de l’action humanitaire. Notre mission est de sauver des vies et de répondre aux besoins essentiels des populations dans les zones les plus difficiles d’accès. ACTED développe et met en œuvre des programmes à destination des populations les plus vulnérables qui souffrent de violences, des conflits, de catastrophes naturelles ou d’une situation de pauvreté endémique. L’approche d’ACTED dépasse la réponse d’urgence, avec un engagement dans le développement durable et l’accès des communautés aux moyens de subsistance.

ACTED met en œuvre plus de 500 projets par an auprès de 11 millions de bénéficiaires dans 37 pays. Nos équipes sont composées de 400 employés internationaux et 4600 staff nationaux.

ACTED est actuellement à la recherche de personnel qualifié pourassurer le poste de Chauffeur à Tunis, Tunisie.

II. ACTED LIBYE

Depuis 2011, ACTED fournit une aide humanitaire et déploie des programmes d’appui aux acteurs économiques et de la société civile en Libye, contribuant au renforcement de la gouvernance locale. Les projets sont gérés et suivis à travers le pays depuis les bureaux d’ACTED à Tripoli et Benghazi, avec le soutien d’une équipe dédiée à Tunis. L’ONG intervient en réponse aux défis humanitaires auxquels fait face le pays et soutient les populations déplacées, particulièrement vulnérables dans le contexte actuel. Sur place, les équipes d’ACTED mettent en place des projets visant à répondre aux situations d’urgence ainsi qu’à renforcer la résilience des communautés en soutenant la société civile, la gouvernance locale ainsi que les entreprises sociales.

III. RÔLES ET RESPONSABILITES PRINCIPALES

Le chauffer sera responsable de la conduite du personnel d’ACTED, surtout dans la région de Tunis. Il peut avoir des missions spécifiques dans d’autres régions de la Tunisie.

Il sera également responsable de :

  • Entretien quotidien etcontrôle des véhicules
  • Conduire le véhicule qui lui est assigné de manière attentive et prévenante
  • La sécurité des passagers et des marchandises qui lui sont assignés et pour la livraison en temps opportun à la destination demandée
  • Effectuer des tâches de liaison mineure avec d’autres organisations etdes entreprises, y compris des bureaux publics à la demande
  • Sur demandeet de temps en temps, effectuer d’autres tâches diverses
  • Travailler selon les fonctions du Chauffeur figurant dans le manuel de logistique d’ACTED

Critères d'éligibilité

  • Permis de conduire valide Niveau intermédiaire de Français (CECR - B1).
  • Les connaissances en anglais seront un plus
  • Diplôme d’études secondaires (baccalauréat)

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 17 septembre 2018


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo