Exprimer mon avis

Department for International Development  (Coopération britannique)

Department for International Development (Coopération britannique) DFID

Implanté depuis 2011


Le Département pour le développement international (DFID) mène l’action de la Grande-Bretagne visant à mettre fin à l’extrême pauvreté. Il cherche à mettre fin à la nécessité de l’aide en créant des emplois, en libérant le potentiel des filles et des femmes et en aidant à sauver des vies en cas d’urgence humanitaire.

Mission

Le Royaume Uni s’engage pour la prospérité et la stabilité de la Tunisie en participant à des programmes soutenant le processus électoral, les partis politiques, les médias et la société civile. Le programme du Royaume-Uni soutient également une plus grande transparence, la croissance économique et la création d’emplois afin d’aider à stabiliser la situation économique générale dans le pays.
actes

Nous soutenons le processus de démocratisation par:

  • Le financement de projets bilatéraux ou multilatéraux sur la participation politique, la voix du public et de la liberté d’expression, la bonne gouvernance et la croissance économique à travers le Fonds de partenariat arabe, un mécanisme de financement £ 110 000 000 sur quatre ans
  • Le plaidoyer pour un changement politique pacifique, consultatif et inclusif
  •  Le plaidoyer pour les intérêts de la Tunisie dans les débats de politique internationale, principalement le G8 et le Partenariat de Deauville (sous présidence britannique en 2013)

Priorités

  • Soutien du processus démocratique en Tunisie
  • Développement du secteur de travail en Tunisie


Coordonnées

Téléphone
c9c98f4e53ed5aca918c022c2ddec0a1
Mobile
c9c98f4e53ed5aca918c022c2ddec0a1
Email
c9c98f4e53ed5aca918c022c2ddec0a1
Adresse
Rue Lac Victoria, Tunis 1053, Tunisie


Projets 1 projet au total



Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo British Council Logo