Exprimer mon avis

Portraits Jamaity: Alaeddine Kandil

27 septembre 2016

Portraits Jamaity: Alaeddine Kandil

Vous vous êtes sûrement demandés comment la rubrique opportunité de notre site est aussi régulièrement alimentée. Il est donc de notre devoir de vous éclairer! C’est Alaeddine Kandil qui se cache derrière tout ça, sous la direction bienveillante de Sofien Asta. Toujours aux petits soins pour les partenaires techniques et financiers, qui souhaitent mettre à jour leur carte de visite, recevoir des statistiques sur leurs opportunités, ou tout simplement recevoir une information, Alaeddine s’investit dans son travail avec un sourire ineffaçable!

L’équipe vit en effet au rythme de ses plaisanteries et autres rires très expressifs qui colorent les blancs mur du bureau. Jovial, il saura mettre à l’aise les nouveaux dès le premier abord. S’étant investi dans de nombreux domaines de la société civile, tels que les Young Arab Voices ou encore Education for Employment, Ala a toutefois commencé dans un tout autre domaine. Eh oui, notre professionnel de la « tchatche » était avant caché derrière un écran lors de ses études en informatique. C’est justement ce besoin de communiquer avec les gens qui l’a fait changer de domaine du tout au tout. Papillonant dans les associations Nabeuliennes, sa ville d’origine, il s’est finallement lancé en co-fondant avec d’autres membres de sa maison de jeunes: « L’association euro méditerranéenne échange volontariat événement ».

Toutefois, notre cher collègue et ami va quitter très prochainement l’équipe pour une nouvelle aventure associative en Allemagne. Nous lui souhaitons donc bon vent!





Voila ce que les autres utilisateurs ont pensé de cet article

Ingénieux 0 %
0%
Persuasif 0 %
0%
Drôle 0 %
0%
Informatif 0 %
0%
Inspirant 0 %
0%
Inutile 0 %
0%

Vous devez être connecté pour pouvoir évaluer cet article

Soyez le 1er à écrire un commentaire.

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo